Mode d’emploi pour suivre le webinaire

Le webinaire est ouvert à tous, sans inscription préalable.

Vous pouvez y participer de 3 façons :

1) en assistant aux séances in situ, sur le campus de l’université :

Université Paris Ouest Nanterre La Défense
Département Infocom
2e étage du bâtiment L, salle 219
RER A station « Nanterre Université »

(obligatoire pour les étudiants inscrits au master ICEN)

2) en le suivant à distance :

• depuis ce blog (sur la page consacrée à la séance que vous voulez suivre, accessible depuis la rubrique Webinaire)
  • ou depuis notre playlist YouTube, en direct ou en différé.

3) en participant à la conversation vidéo, afin d’échanger en direct avec les intervenants :

Cette possibilité est limitée par le dispositif technique (Google Hangout) à 10 participants simultanés et est soumise à deux conditions :

• avoir un compte Google+
  • avoir été invité(e) à rejoindre la discussion.

Pour ce faire, envoyez-nous l’adresse mail associée à votre compte Google+ et nous vous ajouterons au cercle d’invités du webinaire. Vous serez alors systématiquement prévenu(e) quelques jours avant chaque séance.

NB : si vous n’avez pas de compte Google+, sachez qu’il n’est pas nécessaire de posséder un compte Gmail pour en créer un. Vous pouvez le faire en vous rendant sur cette page.

Quel que soit votre mode de participation, nous serons heureux de vous compter parmi nous. N‘hésitez pas à relayer cette information auprès de vos collègues, étudiants et amis susceptibles d’être intéressé(e)s.

Si vous souhaitez communiquer autour de cette rencontre ou faire remonter vos commentaires et questions pendant le webinaire, nous vous invitons par ailleurs à utiliser Twitter, avec le mot-dièse #M2Communs.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmailby feather