Mode d’emploi pour suivre le webinaire

Le webinaire est ouvert à tous, sans inscription préalable.

Vous pouvez y participer de 3 façons :

1) en assistant aux séances in situ, sur le campus de l’université :
(obligatoire pour les étudiants inscrits au master ICEN)

Université Paris Ouest Nanterre La Défense
RER A station « Nanterre Université »

Se reporter à la page consacrée à chaque séance, accessible depuis la rubrique Webinaire, pour la salle et l’horaire

2) en le suivant à distance :

• depuis ce blog (sur la page consacrée à chaque séance, accessible depuis la rubrique Webinaire)
  • ou depuis notre playlist YouTube, en direct ou en différé.

3) en participant à la conversation vidéo, afin d’échanger en direct avec les intervenants :

Cette possibilité est limitée par le dispositif technique (Google Hangout) à 10 participants simultanés et est soumise à deux conditions :

1. Avoir un compte Google+
    NB : si vous n’avez pas de compte Google+, sachez qu’il n’est pas nécessaire de posséder un compte Gmail pour en créer un. Vous pouvez le faire en vous rendant sur cette page.
  2. Être invité à rejoindre le hangout
    Pour ce faire, envoyez-nous l’adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir automatiquement l’invitation en début de séance
    NB :  vous pourrez aussi vous connecter au hangout via l’url qui sera communiquée sur Twitter au début de chaque séance via le hashtag #M2Communs

Quel que soit votre mode de participation, nous serons heureux de vous compter parmi nous. N‘hésitez pas à relayer cette information auprès de vos collègues, étudiants et amis susceptibles d’être intéressé(e)s.

Si vous souhaitez communiquer autour de cette rencontre ou faire remonter vos commentaires et questions pendant le webinaire, nous vous invitons par ailleurs à utiliser Twitter, avec le mot-dièse #M2Communs.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmailby feather